Transport des charges avec le diable monte-escaliers Buddy

transport de 5 bonbonnes pour fontaines à eau avec le diable monte-scaliers Buddy de zonzini

Besoin de transporter des charges légères et moyennes de manière simple et rapide dans l’escalier? Avec BUDDY, c’est possible. Notre diable monte-escaliers universel allie rapidité et commodité.

Contrairement à d’autres diables monte-escaliers, BUDDY possède une structure totalement pliable pour une manutention simple et confortable.

Monte-scaliers Buddy Zonzini

Grâce à son encombrement minimum, il se manœuvre partout très facilement.
BUDDY a été conçu pour un usage quotidien : il allie la maniabilité d’un diable aux avantages d’un monte-escaliers à tout faire. BUDDY allie technologie et simplicité et constitue ainsi la solution idéale pour transporter confortablement des charges dans les escaliers.

Le diable pour escaliers Buddy est un vrai multitalent

L’un des principaux atouts de BUDDY est indéniablement sa technologie « soft touch » : grâce à elle, les pieds sont en mesure de détecter l’appui des roues sur les marches et réduisent automatiquement la vitesse pour passer en douceur d’une marche à une autre. BUDDY permet de franchir des marches jusqu’à 26 cm de hauteur.

Il est équipé de capteurs de poids pour une manœuvre automatique en descente. Le positionnement des pieds est lui aussi automatique, aussi bien en montée qu’en descente, ce qui réduit considérablement le risque de glissement et de dommage potentiel.

Diable électrique monte-escalier

Le diable monte-escaliers électrique BUDDY est équipé de série d’une sangle de sécurisation des charges, d’un bloc de batteries en série, d’un chargeur de batterie automatique 220/24 V et d’une base standard de 35×22 cm, la surface de portage pouvant être personnalisée selon les besoins du client. Divers équipements supplémentaires, notamment un dispositif de transport de bonbonnes pour fontaines à eau, sont également disponibles. Ce système permet de transporter simultanément jusqu’à cinq bonbonnes, une solution pratique qui permet d’économiser beaucoup de temps.

Autre accessoire pratique : le chargeur portatif, pour recharger les batteries de votre diable monte-escaliers BUDDY n’importe où, n’importe quand. Afin de profiter d’une autonomie quasi illimitée, vous pouvez enfin opter pour un deuxième caisson de batteries disponibles en complément du caisson d’origine.

Aller sur la page Buddy
Transport des charges avec le diable monte-escaliers Buddy ultima modifica: 2018-06-18T09:13:18+02:00 da Zonzini