Domino automatic: transports hautement sécurisés

23 novembre 2016

DOMINO Automatic est le monte-escalier révolutionnaire qui change la manière de transporter les charges lourdes.

La technologie innovante développée par Zonzini Srl pour produire cet outil de travail extraordinaire est unique et permet un contrôle de la charge simple et sûr.

DOMINO Automatic garantit des déplacements stables de marchandises lourdes de toute nature (poêles, chaudières, photocopieurs, distributeurs automatiques, coffres-forts, treuils d’ascenseurs…) et sur n’importe quel type de parcours (escaliers en patte d’oie, escaliers en marbre, en bois, trottoirs, rues, herbe, gravier, terre, cailloux…).

Découvrons au moins 5 raisons pour choisir DOMINO Automatic.

  1. Il nécessite un seul opérateur

Un seul opérateur peut transporter des charges en toute sécurité et sans effort car ce n’est plus le préposé qui doit maintenir la charge en équilibre : avec DOMINO Automatic, le poids est toujours déchargé de façon homogène sur l’escalier. DOMINO Automatic est le seul chariot sur le marché qui régule de manière autonome l’équilibrage de la charge jusqu’à une position préétablie que l’opérateur peut éventuellement modifier à souhait.

  1. Il est parfait sur chaque palier

Le nouveau chariot monte-escalier Domino Automatic ferme automatiquement les chenilles sur le palier, rendant ainsi le transport encore plus facile et sûr ; par ailleurs, sur le palier, la charge tourne sur elle-même et, avec l’accessoire spécifique, il offre l’avantage de pouvoir passer sur la première marche de la rampe successive pour pouvoir tourner avec la charge dans des espaces encore plus étroits.

  1. Il est équipé de chenilles en caoutchouc brevetées

Grâce à ses chenilles spéciales anti-trace et anti-rayures, DOMINO Automatic peut se déplacer sur tout type de sol, en facilitant également les déplacements des charges sur des escaliers irréguliers ou dans des espaces de manœuvre limités.

  1. Il est simple et intuitif

En actionnant la touche Automatic, l’opérateur peut utiliser la gestion automatisée de l’inclinaison de la charge. Grâce à cette fonction innovante, la charge est gérée automatiquement et maintenue parfaitement en équilibre par DOMINO Automatic : il suffit de quelques minutes et du joystick pratique pour déplacer les charges sur n’importe quel type d’escalier. Les opérations deviennent simples et intuitives et l’opérateur peut choisir à tout moment si et quand passer au mode manuel.

  1. Il possède l’option pour les charges encombrantes

Parmi les accessoires qui peuvent accompagner votre DOMINO Automatic, il y a la base réglable pour les charges encombrantes Il s’agit d’une base particulière qui permet d’augmenter la base d’appui de la charge. Cet accessoire optionnel est extensible en largeur jusqu’à 80 cm.

Domino automatic: transports hautement sécurisés ultima modifica: 2016-11-23T18:50:06+02:00 da Zonzini