Nouveau monte-escalier électrique Skipper à double moteur

Transport d'une porte dans les escaliers

Le nouveau monte-escalier électrique Skipper est équipé de deux chenilles indépendantes grâce à la double motorisation électrique. C’est le chariot escalier idéal pour transporter des marchandises de plus de 2 mètres de long, comme des portes et des fenêtres, pesant jusqu’à 400 kg.

Le chariot monte-escaliers à chenilles Skipper est maintenant disponible en 3 versions, avec une capacité de charge respectivement de 160, 300 et 400 kg (comme le Domino, un chariot à chenilles pour monter les escaliers).

Les deux chenilles indépendantes permettent de modifier le sens de la marche et d’effectuer une manœuvre complète, jusqu’à 360 degrés, sur des paliers d’escalier.

Plus de stabilité grâce à de nouvelles chenilles de 70 mm de large

Le chariot à chenilles Skipper vous permet de transporter des marchandises lourdes même dans des escaliers aux marches inégales. Les nouvelles chenilles de 70 mm de large avec un mélange antidérapant spécial assurent une stabilité maximale pendant les opérations de transport.

Chenilles en caoutchouc pour monte-escalier électrique Skipper

Les chenilles avec un mélange spécial antidérapant et anti- rayures

Double motorisation électrique

La nouvelle version du monte escalier électrique à double moteur électrique vous offre les avantages suivants :

  • Possibilité d’effectuer des changements de direction et des rotations intégrales sur le palier grâce aux chenilles indépendantes
  • Idéal pour le transport de matériaux lourds dans les escaliers dans des conditions de sécurité maximale pour l’opérateur, la marchandise et l’escalier
  • Jusqu’à 1000 marches d’autonomie de la batterie (plomb-gel 24V sans effet de mémoire)
  • Connecteur latéral pour recharger la batterie, qui doit être retirée
  • Possibilité de charger et de décharger des marchandises dans le fourgon sans utiliser la rampe

La vidéo montre comment un seul opérateur peut facilement charger des marchandises dans le fourgon avec le monte-escaliers électrique en utilisant uniquement les chenilles, sans avoir besoin d’une rampe de chargement.

Chariot à chenilles avec une manoeuvrabilité/maniabilité (più usato anche se la tua parola esiste) de 10 étoiles

Avec le monte-escalier électrique à chenille Skipper, vous pouvez transporter des marchandises lourdes à la fois dans les escaliers et sur n’importe quelle surface plane. Donc pas seulement à l’intérieur d’un bâtiment, mais aussi à l’extérieur. Ainsi, vous pouvez transporter toute la charge, de manière totalement indépendante, du fourgon au dernier étage de l’escalier. Grâce aux deux chenille indépendantes vous pouvez effectuer des rotations intégrales à 360° sur le palier de l’escalier.

La vidéo montre la rotation complète à 360º sur le palier [1] de l’escalier grâce aux chenilles indépendantes

Un seul opérateur peut facilement transporter une porte depuis le fourgon

L’inclinaison électrique/électronique de la charge, associée à la puissance électrique puissante, à la possibilité de régler la hauteur de la base et au pratique joystick, vous permettent de transporter des charges jusqu’à 400 kg et plus de 2 mètres de haut avec un maximum de simplicité et de sécurité.

Le chariot idéal pour le transport de châssis de porte ou de fenêtre et de charges lourdes.

Grâce à ces caractéristiques particulières, Skipper est le chariot-escalier idéal pour transporter des châssis, comme des portes et fenêtres,

Avec ce monte-escalier électrique, un seul opérateur peut transporter de très lourdes charges dans les escaliers, comme une porte blindée.


La vidéo montre le transport de portes et fenêtres en montée dans les escaliers


La vidéo montre le transport de portes et fenêtres en descente dans les escaliers

Tout ce que vous pouvez transporter avec le monte-escalier électrique Skipper

Type de marchandises Poids moyen Version (capacité de charge)
Châssis (Portes, portes blindées, fenêtres 100-200 kg 300 kg
Dalles (verre et marbre) 300-400 kg 400 kg
Armoires 50-150 kg 160 kg
Sofas 100-200 kg 300 kg
Tableaux électriques 200-400 kg 400 kg
Grandes tables (également des tables de billard) 50-350 kg 160,300, 400 kg
Pianos 350 kg 400 kg
Bouteilles de gaz 200-400 kg 400 kg

Exemples d’utilisation

Les vidéos montrent à quel point il est facile pour un seul opérateur de transporter des meubles et des châssis à l’aide du monte-escaliers électrique Skipper.

Transport d’une table en bois sur un escalier

Transport d’une porte sur un escalier

transport d’une table de billard

Quelle est la différence entre les monte-escaliers électriques Skipper et Domino ?

Le Skipper est le chariot monte-escaliers idéal si vous devez transporter des charges très hautes ou longues, telles que des fenêtres et des portes, dans des escaliers à plafond bas. Il peut facilement passer par des portes de dimensions réduites lorsqu’il est nécessaire d’incliner la charge.

La vidéo montre comment transporter facilement un meuble à travers une porte en utilisant le mécanisme d’inclinaison électrique.

Le monte-escalier Skipper vous permet également de régler la hauteur de la base : cette fonction est importante si vous devez transporter des charges avec des « pieds », comme des armoires et des tableaux électriques.

Le chariot électrique Domino Automatic, en revanche, est le monte-esclier idéal pour transporter des charges n’excédant pas 2 mètres de hauteur. En effet, avec le monte-escalier à chenilles Domino, la charge est transportée en position verticale.

Conclusions

Le nouveau monte-escalier électrique Skipper est un concentré de technologie et d’innovation. Il est encore plus puissant grâce à son double moteur électrique. Il est facile à manœuvrer et sûr. Il a une grande autonomie de transport, jusqu’à 1000 marches d’escalier avec une seule recharge. Vous pouvez transporter en toute autonomie et en toute sécurité des matériaux lourds pesant jusqu’à 400 kg sur l’escalier.

Grâce à sa structure extensible et inclinable électriquement, il vous permet de transporter facilement des portes et des fenêtres dans des escaliers à plafond bas et à travers des portes de petites dimensions.

Pour cette raison, Skipper est le chariot idéal pour le transport de fenêtres et de portes.

Les nouvelles chenilles de 7 cm assurent une grande stabilité sur toutes les surfaces, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Grâce au mélange antidérapant spécial, vous pouvez transporter des marchandises même dans des escaliers aux marches inégales. Enfin, avec le skipper, vous pouvez également transporter vos marchandises également sur des escaliers hélicoïdaux.

Vous souhaitez en savoir plus sur le nouveau monte-escalier électrique Skipper ?

Contactez-nous pour toute information.

Vous avez des questions à propos des monte-escalier électriques ?

Contactez-nous et nous vous aiderons volontiers pour votre choix. Depuis deux générations, Zonzini conçoit et construit des monte-escalier électriques qui sont aujourd’hui vendus dans le monde entier.

CONTACTS
Nouveau monte-escalier électrique Skipper à double moteur ultima modifica: 2021-02-17T14:56:56+01:00 da Zonzini