Le nouveau Zonzini LAB est achevé

04 septembre 2018

Le siège Zonzini srl est finalement terminé avec le nouveau laboratoire de recherche et développement et un investissement important dans de nouveaux espaces et équipements : 400 m² sont aujourd’hui à la disposition de prototypage, développement et essai pour de nouvelles solutions pour le transport de charges. Les marchandises de tout type et sur toutes sortes de surfaces ne sont plus un problème.

La nouvelle zone a été équipée des meilleures technologies pour répondre aux exigences de transport qui est en transformation continue : avec le nouveau Zonzini LAB, l’entreprise procède dans la direction de l’expérimentation et de l’application dans le secteur de l’innovation.

L’objectif de l’équipe Zonzini est de rendre les transports toujours plus sûrs et faciles, comme cela arrive avec DOMINO Automatic, un véritable joyau proposé par l’entreprise.

DOMINO Automatic est un monte-escalier unique sur le marché pour sa fonctionnalité et sa sécurité.

Grâce à l’exclusive technologie développée par Zonzini, DOMINO Automatic permet de transporter, sans aucune fatigue, tout type de marchandise avec un seul opérateur.

DOMINO Automatic est réalisé avec une technologie exclusive qui permet le réglage automatique de l’inclinaison de la charge et une extrême agilité en phase de manœuvre, même dans les espaces restreints.

Le nouveau Zonzini LAB est achevé ultima modifica: 2018-09-04T11:25:38+02:00 da Zonzini