LE DIABLE MONTE-ESCALIERS BUDDY

Roues anti-traces du diable escalier Buddy

22 novembre 2017

Buddy est un serviteur non compliqué et raffiné pour le travail quotidien du transport de charges dans l’escalier. En lui on trouve la pratique habituelle combinée à une intelligence technique.
La manipulation est aussi simple et claire que celle d’un diable courant. Cependant, Buddy monte des marches jusqu’à 26 cm de hauteur avec une facilité ludique. Grâce à une technologie soft-touch intégrée, les pieds-support reconnaissent automatiquement la pose sur la marche et la vitesse est réduite. De ce fait, le passage d’une marche à l’autre se fait doucement. Le mécanisme de montée ou de descente se met en place à 5 cm du rebord pour qu’un glissement soit évité. De cette façon, tous problèmes quels que soient structure ou matériel du sol de l’escalier sont surmontés doucement et sans choc, qu’il s’agisse de monter ou de descendre des charges.
La capacité de manoeuvre de ce diable pour escaliers permet de tourner une charge de 60 x 60 cm de surface sur un palier de 110 cm facilement et en toute sécurité.
Des marchandises jusqu’à 160 kg sont transportées à l’aide du Buddy sans dommages et de façon sûre.

LE CHASSIS DU DIABLE EST PLIABLE

chassis pliable diable escalier

Le talentueux Buddy possède un châssis pliable et des pneus n’abimant pas le sol.

Connaissez-vous la différence entre les diables monte-escaliers avec chenilles et ceux avec roues?
Non ? Alors lisez la réponse dans notre rubrique « les questions les plus fréquentes sur le monteescaliers» !

SUR LE MONTE-ESCALIERS FAQ

MONTE-ESCALIERS DYNAMIQUE

Le monte-escaliers chic évite du fait du positionnement automatique des pieds, aussi bien à la descente qu’à la montée, le glissement de la marchandise chargée. La courroie stable faisant partie des accessoires de série apporte une sécurité supplémentaire à la protection de la charge.
De par ses caractéristiques positives et son utilisation simple, le diable monte-escaliers est parfaitement adapté pour un service à la clientèle. Par exemple pour le transport de « marchandise blanche » comme des machines à laver ou des réfrigérateurs aussi bien que pour la manutention de meubles.
Ce diable monte-escaliers n’est pas seulement fort, dynamique et respectueux des sols mais permet aussi une économie de place énorme du fait de son châssis pliable.

BUDDY -LE PETIT COMPAGNON POUR L’UTILISATION QUOTIDIENNE

Avec une hauteur de cadre en position fermée de 99 cm et une largeur totale de 53 cm, le diable monte-escaliers Buddy se trouve une place dans chaque angle et dans le véhicule utilitaire.
Son moteur électrique permet à l’utilisateur un transport facile de charges lourdes et ménage l’organisme et la force. Après 15 minutes au repos le moteur s’arrête automatiquement.
Grâce au système plug-and-play la plie est interchangeable rapidement et facilement. Faites maintenant la connaissance du diable monte-escaliers BUDDY.

LE DIABLE MONTE-ESCALIERS BUDDY ultima modifica: 2017-11-22T16:09:14+02:00 da Zonzini