Domino Automatic. La meilleure technologie pour monte-escaliers avec chenilles

Chenilles anti-trace et anti-dérapant monte-escaliers DOMINO

DOMINO Automatic est un chariot monte-escalier doté de chenilles qui permet de transporter en toute sécurité et aisément tout type de marchandises: avec DOMINO un seul opérateur peut affronter des escaliers de tout type avec des charges lourdes.

PAS TOUS LES MONTE-ESCALIERS NE SONT ÉGAUX

DOMINO Automatic présente un plus car il a été développé avec une technologie unique sur le marché qui garantit des chenilles indépendantes avec un double moteur électrique pour assurer un confort de manœuvre maximal et le système « automatic » qui règle automatiquement l’inclinaison de la charge.
Il s’agit d’un produit exclusif qui offre de nombreux plus.

Un aide sûre pour l’opérateur

Ce monte-escalier a été conçu directement par Zonzini srl après des études de laboratoire attentives et avec l’aide d’ingénieurs spécialisés. Ces recherches ont permis le développement d’un système facile à utiliser et surtout sûr : grâce au levier pratique, l’opérateur peut gérer avec simplicité le transport de toute charge, même la plus lourde.

Chenilles inrayables

Des chenilles anti-trace et inrayables ont été étudiées pour s’adapter à toute surface. DOMINO peut se déplacer également sur des sols plus délicats sans risque de les endommager. Le monte-escalier DOMINO a été testé en usine sur différentes surfaces. …Vous ne voulez pas de chariot sur chenilles ?

Si vous préférez un diable escalier électrique avec roues, cliquer iciConnaissez-vous la différence entre un monte-escalier avec roues et avec chenilles ?

Agile également dans les espaces les plus étroits

Même les escaliers irréguliers ne représentent pas un obstacle : la hauteur des marches en effet n’est pas contraignante. DOMINO peut se déplacer agilement sur des escaliers de toute sorte, même en cas de paliers étroits.

De nombreuses options

Tout en étant déjà par lui-même un chariot prêt à opérer, il est toujours possible d’intégrer DOMINO avec des éléments en option en fonction de l’utilisation.

Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Le soubassement réglable pour des charges encombrantes, par exemple, permet d’augmenter la base d’appui de la charge, en l’élargissant jusqu’à 80 cm, rendant ainsi DOMINO Automatic adapté à manutentionner des équipements ayant un encombrement important.

 

DOMINO AUTOMATIC À PULIRE

Du 23 au 25 Mai à Vérone, se tiendra PULIRE (www.pulire-it.com).

Parmi les protagonistes de la nouvelle édition du salon international consacré au nettoyage professionnel, il y aura DOMINO Automatic.

Une occasion pour découvrir DOMINO

Du mardi 23 au jeudi 25 mai 2017, de 10h à 18h, nous serons au salon (Pav. 6 Stand A4/1) auprès du parc d’exposition de Veronafiere.

Venez connaitre l’équipe ZONZINI et le produit d’excellence DOMINO Automatic.

Domino Automatic. La meilleure technologie pour monte-escaliers avec chenilles ultima modifica: 2017-04-19T12:00:47+02:00 da Zonzini